top of page

Edito

Association départementale Enfance et Partage des Pyrénées Orientales :

40 ans d’aide à l’enfance en détresse,

40 ans d'engagement

L'année 2017 marque les 40 ans de l’association départementale Enfance et Partage des Pyrénées Orientales. Un anniversaire qui permet de revenir sur l'engagement sans faille dont font preuve ses bénévoles, depuis son lancement en 1977 sous l'impulsion d’associations locales et d’associations régionales.

Afin de célébrer cet anniversaire, l’association départementale Enfance et Partage des Pyrénées Orientales organise  un repas festif sous les grands platanes du mas Fraîche à Toulouges le samedi 10 juin à partir de 12h30, destiné aux bénévoles et partenaires, mais aussi au grand public.

40 ans : un anniversaire qui se fête, signe de continuité, de sérieux pour une association humanitaire !

40 ans  que vous nous faites confiance.

40 ans que nous faisons confiance aux associations, aux congrégations qui travaillent sur place  dans les pays en difficulté pour aider les enfants du monde.

40 ans que nous partageons, échangeons avec nos associations partenaires pour aller toujours plus avant : à plusieurs, on devient plus fort ! Mais toujours avec la même philosophie : ouverts à tous sans distinction et tous bénévoles !

40 ans, c’est le moment de s’interroger sur la façon d’évoluer, de s’adapter aux changements et de se renouveler sans cesse.

Nous avons de nombreux chantiers devant nous …

Souhaitons-nous un BON ANNIVERSAIRE !

 

Catou Santucci,

Présidente de l’association                                                                                                                                                                         Enfance et Partage des Pyrénées-Orientales

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bottom of page